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LIVRAISON OFFERTE EN BELGIQUE A PARTIR DE 59€ D'ACHATS

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Nous répondons à vos questions

Les produits vendus sur Mizuri ne sont destinés qu’aux personnes à la peau noire et métissée ?

Nous ne travaillons qu’avec des marques de confiance et engagées qui se soucient de leurs clients à la peau noire et métissées et dont les produits sont également Melanin Friendly. Les produits répondent aux besoins pour tous types de peaux, et d’origines.

Les produits vendus sur Mizuri sont-il adaptés aux hommes ?

Bien sûr ! Se nettoyer et s’hydrater le visage ne concerne pas que les femmes ! Bienvenus à tous les Beauty Lovers qui sont parmi nous.

Comment sélectionnez-vous vos produits ?

Nos produits sont sourcés avec le plus grand soin et avec des critères essentiels : Qualité – Transparence – Efficacité

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Mizuri livre dans toutes l’Union Européenne, la Suisse et le Royaume Uni et exceptionnellement en Afrique, veuillez prendre contacter avec le service client pour les livraisons en Afrique livre. Pour la Belgique, les livraisons sont effectués par Bpost. Pour les envois internationaux, nous acheminons nos colis grâce à Bpost, Mondial Relay et DHL. Tous les détails des coûts et délais par zone géographiques se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Tout dépend du mode de livraison pour lequel vous avez opté, ainsi que du pays où vous souhaitez être livré(e). Pour en savoir plus sur nos prestataires, les délais et nos tarifs, rendez-vous sur la page Livraisons & Retours.

J’ai passé commande ce week-end, quand allez-vous l’expédier ?

Notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi. Toute commande passée un samedi ou un dimanche est donc traitée le lundi. En cas de jour férié, la commande est traitée le jour suivant également. 

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Contacter nous au plus vite dans les 24 heures pour pouvoir ajouter ou modifier votre commande. Après 24 heures, il nous sera impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, rendez-vous sur la rubrique Livraisons & Retours pour connaître nos conditions de retour.

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via info@mizuri.be ou par téléphone au +32 471 84 14 00

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse info@mizuri.be ou par téléphone au +32 471 84 14 00

Si la commande a été envoyée à l’entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il vous est possible de nous retourner vos produits via la page Livraisons & Retours.

Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur le site ?

Les moyens de paiement acceptés par Mizuri sont les suivants : Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Maestro, PayPal et virement bancaire

Le site Mizuri est-il sécurisé ? Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Absolument, Mizuri utilise un outil de paiement sécurisé, dénommé Stripe. La sécurité du paiement repose sur l’authentification de l’Acheteur, et sur la confidentialité de l’intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, Stripe utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en Belgique et en Europe.

Le site Mizuri ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Paiement Sécurisé.

Peut-on offrir une carte cadeau Mizuri ?

Absolument, vous pouvez tout à fait offrir une e-carte à vos proches. Elle est valable 1 an à partir de la date d’achat. Pour l’obtenir, il suffit de se rendre sur la page Carte Cadeau sur le site internet et de sélectionner le montant de votre choix puis de personnaliser votre message. L’heureux bénéficiaire recevra ensuite sa e-carte cadeau par email. 

Comment contacter le service client ?

Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail à l’adresse info@mizuri.be , par téléphone au +32 471 84 14 00 et en journée par chat du lundi au vendredi, directement sur notre site web (cliquez https://mizuri.be/contactez-nous/  pour nous solliciter) 🙂 

Faites-vous des réductions sur votre site ?

Non, nous ne faisons pas de réductions en pourcentage. Tout au long de l’année, nous mettons en place de très nombreuses offres. Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rater aucune offre spéciale. Vous bénéficiez également en permanence d’éditions spéciales en avant premier . Sans plus tarder ,inscrivez-vous ! 😊

Puis-je cumuler plusieurs offres dans ma commande ?

Nos offres ne sont pas cumulables. C’est pour cette raison qu’en ligne, le champ du code promo ne peut être rempli que par un seul code lors de la validation de votre panier. A vous de choisir l’offre la plus intéressante pour vous 🙂

Comment accéder à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » lors de la tentative d’identification à votre compte. Il vous sera alors demandé votre adresse mail afin de régénérer un nouveau mot de passe.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter lors de la création de votre compte sur le site mizuri.be, ainsi qu’en descendant tout en bas de n’importe quelle page de notre site, dans le petit onglet « Newsletter ». Il vous suffira de renseigner votre adresse e-mail.

Comment créer mon compte ?

Sur notre site internet, passez votre souris sur l’icône du petit personnage situé à côté du panier, une fenêtre va apparaître. Il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans la partie « Inscription », et de suivre les étapes pas à pas. Si vous avez des questions ou des difficultés, nous vous invitons à contacter le service client par mail à l’adresse suivante : info@mizuri.be  ou par téléphone au +32 471 84 14 00 les jours ouvrés de 10h à 18h.

Comment créer mon compte ?

Sur notre site internet, passez votre souris sur l’icône du petit personnage situé à côté du panier, une fenêtre va apparaître. Il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans la partie « Inscription », et de suivre les étapes pas à pas. Si vous avez des questions ou des difficultés, nous vous invitons à contacter le service client par mail à l’adresse suivante : info@mizuri.be  ou par téléphone au +32 471 84 14 00 les jours ouvrés de 10h à 18h.

J’aimerais beaucoup travailler chez Mizuri, comment postuler ?

Tout d’abord merci beaucoup pour votre intérêt pour Mizuri ! Vous pouvez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à l’adresse mail suivante : talent@mizuri.be , nous vous répondrons au plus vite !

Puis-je postuler pour un stage chez Mizuri ?

Bien sûr, nous serons ravis de vous accompagner pour votre stage. Vous pouvez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à l’adresse mail suivante : talent@mizuri.be , nous vous répondrons au plus vite !

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