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LIVRAISON OFFERTE EN BELGIQUE A PARTIR DE 59€ D'ACHATS

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LIVRAISONS ET RETOURS

Quelques points essentiels à retenir…

Pour plus d’informations se référer aux Conditions Générales de Vente

LORS DE LA COMMANDE

  • La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Mizuri.
  • Mizuri se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Mizuri ou si Mizuri estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement.
  • Mizuri se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires si elle l’estime nécessaire, telles qu’une pièce d’identité
    ou un justificatif de domicile.
  • Sans réponse du Client dans un délai de 7 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés.
  • Mizuri s’engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

LES LIVRAISONS EN BELGIQUE

Toute les commande sont remis à notre transporteur dans les 24 heures, sauf pour les commandes passées le samedi et le dimanche et qui seront
expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés et qui seront expédiées le jour ouvré suivant.

Les commandes en Belgique seront expédiées par Bpost. La livraison est prévue le jour ouvré suivant l’expédition ou dans les 48 heures

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Mizuri ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

LES LIVRAISONS À L’INTERNATIONAL

  • Toute les commande sont remis à notre transporteur dans les 24 heures, sauf pour les commandes passées le samedi et le dimanche et qui seront
    expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés et qui seront expédiées le jour ouvré suivant.
  • La livraison internationale se fait par Bpost, Mondial Relay et DHL.
  • Les frais de port sont à la charge du Client.
  • Les coûts et délais varient en fonction des destinations :
PAYS DE LIVRAISON

— Union Européenne et Royaume Uni (Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Finlande, France, Luxembourg, Pays Bas, Danemark, Irlande, Suède, Italie, Suisse)
— Dom-Tom

  • Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d’importation peuvent s’ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s’informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

Retours et Echanges

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l’adresse info@mizuri.be afin de nous prévenir.

Merci d’y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu’une demande d’échange, de bon d’achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l’échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en Belgique et hors de Belgique sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.

L’adresse de retour est la suivante :
MIZURI

Vinkenstraat 72
9400 Ninove
Belgique

Il n’est pas nécessaire de joindre de document au colis.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à info@mizuri.be ou au +32 471 84 14 00

Si l’article est refusé par Mizuri , celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Mizuri sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande était atteint, comme un Goodie Bag ou Gift Special – si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il faut également nous retourner le cadeau pour pouvoir être remboursé.

Si l’article est refusé par Mizuri, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Mizuri sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

Dès l’échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon la disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles.

Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Dans le cas d’un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

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