Clean beauty by MIZURI

Clean Beauty by Mizuri

Nous réfléchissons de plus en plus à opter pour un mode de vie plus sain. Il va de soi que notre rituel de beauté passe lui également au Green. Les ingrédients comme le parabène, le sulfate et autres conservateurs chimiques sont nocifs pour la peau et l’environnement et donc à éviter. C’est pourquoi vous pouvez retrouver toutes les compositions de nos produits sur notre site (www.mizuri.be).

Nous utilisons plusieurs couches de maquillage sur le visage. Dans notre routine, le nettoyage de la peau n’est pas à négliger. Laver le visage avec un gant de toilette et un peu d’eau n’est pas suffisant!

Nos conseils

Le nettoyage en deux fois est le secret d'une peau propre et saine.

1 : On enlève le maquillage, les impuretés et le sébum

L'huile, le baume ou la lotion éliminent le maquillage, les impuretés et le sébum qui se sont empilés sur le visage au courant de la journée. Massez bien le produit nettoyant pour une durée d’une minute minimum. Rincez bien à l’eau tiède.

Voici une sélection de produits :

  • Soin démaquillant Etnik Cosmetics : Reconnues pour leur action nettoyante, les graines de nigelle offrent à ce soin naturel une excellente efficacité, tout en douceur, sans effet collant.
    Le résultat : une peau parfaitement nettoyée, débarrassée des impuretés et du maquillage… et un bel éclat.
  • Mousse nettoyante douce Nuhanciam : La base lavante douce sans savon d’origine végétale libère les pores de la peau de toutes les particules qui la polluent et l’asphyxient.

2 : Lotion humide

Ensuite, nettoyez la peau avec une lotion humide qui éliminera les dernières traces de maquillage sur votre visage, mais également les impuretés et les cellules mortes de votre peau. Prenez un coton et allez-y tout en douceur. Rincez votre visage à l'eau tiède !

  • Eau micellaire démaquillante Nuhanciam : Les ingrédients actifs de l’Eau Micellaire ont été spécialement sélectionnés pour nettoyer le visage, les yeux et le cou, ainsi que pour clarifier et unifier le teint en une seule étape. Ce produit contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Eau Nettoyante Micellaire Concombre et Aloé : Fabriqué avec de l’extrait de concombre rafraîchissant, ce nettoyant triple usage agit comme un nettoyant astringent, pour le visage et pour le démaquillage des peaux sensibles et sèches. Les ingrédients apaisants tels que le concombre, le calendula et les extraits de camomille aident à garder la peau calme et nette.

Votre peau se rétablira beaucoup mieux le soir et les produits de soins que vous appliquerez après le démaquillage feront beaucoup mieux leur effet !

Astuce : prenez soin de vous et de votre peau. Ne soyez pas agressive avec votre peau quand vous la nettoyer. Si vous l'avez bien démaquillée en soirée, nettoyez votre peau en douceur le matin avec un produit humide.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés