5 conseils pour une peau plus nette pour cet été !

5 conseils pour une peau plus nette

Pour lutter contre les imperfections, il n’y a pas de saison particulière pour ça. Cependant, passer cet été avec bienveillance et protection, afin d’éviter une rentrée dramatique grâce à nos astuces et produits de soin adaptés. 

  1. Alléger le double nettoyage avec l'eau micellaire

On met de côté les nettoyants trop riches pour laisser place à l’eau micellaire. Ici, on propose l’eau micellaire nettoyante Marla René Skincare, une eau démaquillante micellaire pour chaque étape de votre programme de soin de la peau.

Fabriqué avec de l’extrait de concombre rafraîchissant, ce nettoyant triple usage agit comme un nettoyant astringent, pour le visage et pour le démaquillage des peaux sensibles et sèches.

  1. Opter pour un gommage plus doux

On privilégie une exfoliation douce ! Saviez-vous que durant l’été et les rayons UV qui sont plus présents, notre peau a pour habitude de s’épaissir pour mieux se protéger.

Le hic c’est qu’on a la sensation d’avoir moins de petits boutons, ce qui est une bonne chose mais à vrai dire les impuretés sont logées en dessous et ils apparaîtront aussitôt dès la fin de l’été. Pour éviter cette situation désagréable, on exfolie en douceur le visage, 2 à 3 fois semaine.

C’est pourquoi, le gommage doux de Nuhanciam a des propriétés de soin spécifiquement adaptées aux peaux mates à foncées. Composé de Microbilles de Silice parfaitement sphériques pour respecter les épidermes les plus fragiles, leur nombre et leur taille permettent une efficacité hors pair sur l’élimination des cellules mortes accumulées, même par les peaux les plus épaisses.

  1. Appliquer un masque hydratant 1x/semaine

On fait souvent l’erreur de croire que les peaux grasses et les peaux à problèmes n’ont pas besoin d’hydratation et que cela va réduire le risque d’avoir des boutons.

Rappelez-vous que l’hydratation ne signifie pas nutrition.

C’est-à-dire que le fait d’hydrater votre peau n’a rien à voir avec le fait d’avoir la peau grasse, par exemple.

Cela permet justement d’aider la peau à se régénérer, c’est pourquoi l’apport d’eau est plus que nécessaire quand votre peau est exposée au soleil.

Notre solution est Masque Purifiant « Douceur & Éclat » Sa composition unique enrichie en argile minérale blanche, aloe vera et beurre de karité apporte à la peau une sensation de confort sans égal pour un résultat visible et une peau adoucit.

Les cellules mortes sont éliminées en douceur, les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné. Les irrégularités de pigmentation sont atténuées, le teint est plus uniforme et matifié.

  1. Booster l'éclat !

En été, on veut donner de l’éclat à notre teint ! À présent, on sait toutes que les rayons UV du soleil peuvent endommager la peau et causer des taches de vieillesse et une décoloration.

C’est pourquoi on vous suggère :

  • MelaFade Melanin Vitamin C Booster, Ce booster antioxydant puissant chargé de Vitamine C, d’astaxanthine et de Vitamine B3 travaille avec diligence ensemble pour révéler en douceur la peau que vous avez toujours voulu!

Commencez chaque matin avec la défense parfaite contre les facteurs de stress externes comme les rayons UV qui vieillissent notre peau et provoquent une hyper-pigmentation.

  • L’huile de rose musquée Suki Suki Naturals, composé d’anti-oxydants présents dans cette huile combattent les radicaux libres qui causent des dommages solaires. L’huile de rose musquée est également riche en vitamine E, D et B-carotène, qui sont tous des antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres. Convient à tous types de peaux.
  1. Protéger !

Pour terminer, on n’oublie pas de se protéger la peau. Il est important de protéger sa peau des rayons lumineux, quad on sait que les rayons lumineux sont responsable de dommages – allant du photo vieillissement précoce au cancer de la peau.

On vous suggère la crème solaire Black Girl Sunscreen, une crème solaire pour les peaux noires, mates et métissées à indice de protection solaire « SPF 30 », protège la mélanine.

Cette crème solaire légère, ne laisse pas de résidus collants ou plâtres blanches sur la peau. Fini le masque grisâtre à la plage !

L’écran solaire Black Girl Sunscreen hydrate à la fois et sèche complètement, ce qui le rend idéal à utiliser avant toute activité en plein air ou même sous vos produits de maquillage préférés.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés