LIVRAISON OFFERTE EN BELGIQUE A PARTIR DE 49€ D'ACHATS
Qui Sommes-Nous?

À propos de Mizuri

Mon amour pour les soins de la peau vient d’une mésaventure, une situation catastrophique vécue suite à l’utilisation d’un produit toxique pour ma peau ET ma volonté de me débarrasser de ce problème désagréable.

J’ai une peau grasse sujette aux imperfections tels que les pores dilatés, points noirs, hyperséborrhée, hyperpigmentation …

Pour me débarrasser des petits problèmes par manque total de savoir j’ai commencé à utiliser des produits TOXIQUES en autres à base de « carottes », produits éclaircissants, produits pour avoir un « teint parfait », etc.

Et là commença l’effet boomerang … dépigmentation de la peau, acné, taches noires sur le visage et le décolleté, plaques noirâtres sur le visage, teint terne, peau en mauvaise santé.

BREF le contraire de tout ce que je recherchais…

Ma peau a parcouru un long chemin ces dernières années, c’est-à-dire quand j’ai commencé à avoir de problèmes de peau que je n’avais pas auparavant, j’étais très consciente qu’il fallait complètement changer la manière de faire mais par où commencer ?

Mes aventures dans les différents magasins de Bruxelles dites « Magasins et Boutiques Afro » étaient révoltant.

Le genre d’aventures où personne ne sait t’aider même les vendeuses.

Les personnes ne savent même pas de quoi je parle, quand j’expliquais que je souhaite me débarrasser de mes taches noires automatiquement on me propose un produit éclaircissant à base …-> d’hydroquinone ou dérivés !

  • Plusieurs recherches m’ont permis de comprendre comment fonctionne la mélanine, la peau en général.
  • Découvrir différents rituels et produits adaptés à mon type de peau.
  • La découverte des dangers parcouru lors de l’utilisation des plusieurs produits dites « pour les peaux noires » ou pour « les cheveux afro »
  • Prendre soin de ma peau de l’intérieur n’est pas seulement un passe-temps, mais un mode de vie pour moi parce que je crois que cela joue un rôle vital dans la santé.
  • Découverte des tonnes des MYTHES liés à la peau noire
  • Découverte des gestes simples et pratiques pouvant soigner, protéger la peau contre les attaques extérieures, les maladies de la peau, le cancer …
  • Découverte des ingrédients qui se trouvent dans la nature pour traiter, protéger, soigner la peau de manière SAINE.
  • Découverte de l’importance d’appliquer une protection solaire même en ayant la peau foncée, etc.

Ma peau est loin d’être parfaite.

Je me bats toujours avec des petits problèmes tels que les pores dilatés lol

C’est « normal » quand on a la peau grasse et sujette aux taches, mais je suis très reconnaissant pour les excellents produits qui ont amélioré la santé de ma peau.

Prendre soin de ma peau de l’intérieur et de l’extérieure n’est pas seulement un passe-temps, mais un mode de vie pour moi parce que je crois que cela joue un rôle vital dans la santé et préviens différents problème problèmes liés au bien-être et confiance en soi.

Mizuri inspiré des mots UZURI et MIZIZI (Beauté et Racines) a pour but de permettre aux femmes ayant des questions concernant la peau, celles qui veulent savoir comment traiter la peau sans l’agresser, celles ou ceux qui souhaitent utiliser des produits à base d’ingrédients naturels.

Nos partenaires sont des créateurs indépendants qui crées des produits de haute qualité que ma famille et moi avons personnellement testés avant de redistribuer les produits sur la plateforme www.mizuri.be

Pourquoi j’ai fait ce choix ?

  1. Les créateurs indépendants avec lesquels nous travaillons ont conscience de la qualité des ingrédients.
  2. Les ingrédients sont pour la plupart de haute qualité et éco-responsable

Mon équipe et moi, nous nous sommes donnés la mission de parcourir le monde à la recherche des trésors cachés pour embellir, soigner et protéger la mélanine, et la peau en générale.

  • Nous voulons faciliter l’accès aux produits cosmétiques qui répondes à des besoins spécifiques.
  • Partager nos expériences et vos expériences, rituels, solutions, tips et conseils.
  • Offrir un large choix des produits cosmétiques pour chaque type de peau.
  • Conscientiser sur l’utilisation des certains produits.
  • Apprendre les bons gestes

Créer une expérience d’achats amusantes et instructifs

Nous aimerions vous connaître. Quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans votre quête des produits cosmétiques ? Qu’est-ce qui vous passionne ? Avez-vous de mauvaises et/ou bonnes expériences dans le traitement de votre peau ?

Amicalement,

Charlène

Mizuri

Mizuri =
Uzuri (Beauté)
+ Mizizi (Racine)

Newsletter

Copyright © , Mizuri. All rights reserved | Designed by YY Webdesign